Ca doit être l’angoisse de saison des parents de minis et des propriétaires de chats : comment faire cohabiter tout ce beau monde avec un sapin de Noël?
Il y a une solution de base, repérée sur Facebook. Mais c’était un peu trop évident pour moi : mettre le sapin en hauteur.
Non, quand on n’a pas de tête, on a des sous à dépenser! Et nous, on a été chez Maisons du Monde qui avait déjà un rayon bien fourni fin novembre.
Résultat :
L’astuce : investir dans des boules non-cassantes et surtout ne rien laisser à portée de bébé.
Sous le sapin, de quoi l’occuper : la crèche Little People, pour rester dans le thème. NB : Joseph a garé sa Beetle à côté de la grange, narmol.
Surtout pas à portée de bébé par contre car plein de produits chimiques: le pot-pourri hivernal senteur « sapin » avec fausse neige. Je l’ai mis dans notre panier où je mettais déjà pommes de pin et châtaignes.
Pour décorer la table, l’habituelle rose de Noël.
Et voilà le travail (en gros).
Et vous, vous adaptez la déco pour votre bébé ou vos animaux? Dites-moi tout! :)
Commentaires
4 réponses à “Notre sapin de Noël baby-friendly”
Superbe !
et oui pas le choix avec un chat et un ptit gars de 2,5 ans…ca fait le 3eme noel que les decos incassables sont en bas du sapin sinon carnage… :) pour le reste des decos ailleurs ds l’appart, ca, ca va… et ici sa creche c’est playmobil ;)
Attention à la rose de Noël, c’est très toxique pour les animaux (et les enfants ;-))
http://www.centreantipoisons.be/nature/plantes/les-plantes-toxiques/toile-de-no-l
Merci pour l’info, elle reste de toute façon en hauteur mais bon à savoir :-)