Dimanche j’ai réuni ma team de tricoteuses pour une opé toute particulière: du Urban Knitting, dans la limite de temps et de mains disponibles ^^
J’ai d’abord du aller dévaliser le Phildar le plus proche pour trouver matière premières et de quoi remplir les goodie bags! Autant vous dire que la vendeuse était ravie ;-)
Et voilà le résultat (photos de Xavier Hermans, photographe)
L’initiative venait de l’agence Polygone, et autant vous dire qu’on a biiiiiien rigolé! Après avoir dévalisé les cupcakes de Merrily’s nous avons eu droit à la playlist de Clémence, la serveuse, qui adore…. la bachata! Ciabatta? Non, bachata. Je vous laisse savourer ces quelques extraits:
Autant vous dire qu’on a bien rrrrrigolé! ^^
Au final on n’a pas atteint notre objectif de X mètres de tricot, mais j’espère vous montrer bientôt le résultat accroché en rue!
Commentaires
3 réponses à “Opération Twicot”
Super!!! Un peu de couleur dans cette grisaille hivernale! Je pense savoir à quoi vont servir toutes ces créations :)
Je viens de parcourir ton blog, choutte découverte! Bonne continuation!
That looks just so adorable Flo. :)
[…] Sur le quai en attendant le bus (où précisément on n’a qu’une chose à faire : attendre), les gens autour de moi râlaient, n’arrêtaient pas de geindre « oh mais quelle organisation, c’est MINABLE! Je vais y aller à pieds, blablabla ». O_O De fait, il y avait du monde, mais bon, le bus allait bien finir par arriver, non? Et le voilà. Enfin je pense? Je monte dans un bus et heureusement j’entends des gens dire « attention il ya deux hôtels Campanile différents », oupppps, je sors le temps de vérifier, et me voilà dans le bus juste après complètement bondé. Le chauffeur écoutait radio latino, et nous étions ballotés le long de l’aéroport au rythme des chevrotements de Shakira, ça m’a rappelé le Crafterspace « bachata ». […]