Vendredi, Aurore m’a gâtée! Un collier nerdy kitty mais surtout un kit à broder de subversive cross stitch GO FUCK YOURSELF!
Vous imaginez bien que je n’ai pas attendu longtemps pour me lancer… et l’avantage quand on brode dans le train et devant les séries, c’est qu’on peut plus facilement calculer combien de temps cela nous a pris, alors:
- un trajet Bruxelles-Liège
- un trajet Liège-Bruxelles
- un Grey’s anatomy
- un trajet Bruxelles-Liège
- un trajet Liège-Verviers
- et un trajet Verviers-Bruxelles
…plus tard, voici l’oeuvre terminée!
J’ai montré ça à mon papa qui m’a demandé si il pouvait l’avoir pour la fête des Pères, je cite: “comme ça tu m’offriras une fois quelque chose”. Ca, c’est fait ;-) à propos de mon papa, vous pouvez aller le voir jouer vendredi soir à Ixelles dans le quartier de l’université, si ça vous dit.
Je vous invite surtout à visiter le site de subersivecrossstitch.com, il y a des modèles incroyables!
On m’a déjà commandé le FUCK qui risque de me prendre plus de 4h30, donc pas la peine de m’en demander un directement.
Malgré l’insistance de mon papa, je garderais bien celui-ci pour mon futur chez moi. Mais lequel d’autre je ferais bien? J’aime bien le #@%&!!, babies suck (mais pas de copine enceinte pour le moment, ZUT), et beeyatch!
Et vous lesquels vous plaisent? Vous oseriez broder ça dans le train? Le montrer ensuite à votre papounet? :D
Commentaires
Une réponse à “La broderie rock&roll par subersivecrossstitch.com”
[…] ce qui concerne la broderie, je n’ai rien en cours… mais suite à l’article de Kreature, j’ai découvert qu’il n’y pas que des petits chats nunuches sur les […]