Vendredi soir, big fiesta chez les voisins du haut. Cucaracha, macarena et Somewhere over the Rainbow inclus. Je veux bien être tolérante, mais une fois minuit, j’ai perdu patience.
Je monte, sonne à la porte. Aucune réponse. Par contre, j’entends bien derrière que la fête bat son plein: musique, générique de Guitar Hero (!!!), et surtout: personne ne répond! Je tape comme une déchaînée sur la porte mais rien n’y fait.
Je redescends, encore plus énervée.
Je livetwitt la soirée d’enfer, quand soudain on me replye l’idée de génie:
OH MON DIEU! Challenge accepted!
Me voilà, clés en poche, à appeler l’ascenseur le cœur battant UN PEU plus vite que d’habitude et me marrant toute seule.
Une fois au –1, je longe discrètement les longs murs de la cave destination les compteurs! Comme si j’allais croiser quelqu’un, j’y crois à mort:
Bon, voyons voir.
Puisqu’ils sont juste au-dessus de nos têtes, leur compteur doit être… CELUI-CI! Et hop, je coupe l’électricité!
Plus de temps à perdre, je reprends l’ascenseur et regagne notre chambre, enfin calme, où mon amoureux se bidonne comme une baleine! Et moi donc….
On les entend galérer quelques minutes avant de descendre à la cave. Mais il n’y a pas à dire, leur fête est ruinée et le message est passé! Ils ont du passer leur fin de soirée à remettre à l’heure les réveils et micro-ondes car, bizarrement, ils n’ont plus fait de bruit.
C’est donc une victoire pour nous! o/ Et une bonne nuit en perspective.
Demain je vous raconterai comment j’ai mis la honte au voisin du bas en allant l’engueuler devant ses clients car il ne ferme jamais la porte d’entrée!
bises,
Commentaires
9 réponses à “Mission ruinage de fête: acceptée”
Badass… Comme d’habitude! ;D ;D ;D
Rappelle-moi de ne jamais t’avoir comme voisine :-)
(n’empêche, je me marre comme une baleine)
Simple et efficace (et déjà expérimenté pour cause de voisin sorti de chez lui en « oubliant » d’éteindre sa télé).
MDR, excellent! Et à retenir… ça peut servir :o)
J’adore :D Juste excellent !
J’ai du faie pareil une fois et en prime, j’avais coupé l’arrivée d’eau du compteur…Mais comme ils ne sont pas très futés, il leur a fallu du temps pour comprendre. Ce n’est que le lendemain que j’ai entendu « retirer » la chasse d’eau !
Ah c’était toi la coupure d’élec!
Alors la bravo! J’avoue que c’est une bien bonne idée! Je ferais bien de même pour les miens mais quand ils font du bruits c’est en marchant en talons ou en rigolant à gorges déployées donc pour ma part c’est foutu :(
Au moins tu t’es bidonnée et en plus t’as eu une nuit tranquille =D
[…] aujourd’hui je ne vais pas vous parler de mes voisins proches (ceux de mon bâtiment) même si j’ai des news à vous donner sur eux ^^ (ça viendra!), mais bien des gens du […]